• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

FPV Besoin d'aide - Système vidéo 5.8Ghz

Lol, tu est gourmand toi ?

La première solution est dans ton budget, mais filaire, lol ça va en faire des km de câbles et certainement des amplis pour redresser tout cela.

La seconde solution sans fils, mais qui coûte la peau des miches.

En sommes si personne ne s'est jeté sur ton topic, c'est que personne ne pouvait croire à ton projet.

En faits ici, les gars et ceux qui savent, aiment bien qu'on leur explique les pourquoi du comment de vos projets, ta demande originelle est très laconique, et n'a poussé personne à te répondre.

Une installation vidéo comme tu la souhaite va coûter certainement plus cher que la deuxième idée, car toi en faits tu veux une installation style régie de télévision, et la qualité tant des caméras que de tout le matériel de retransmissions va coûter des fortunes.

Un budget ministériel est nécessaire, car la qualité d'images et leur retransmissions demande du matériel de qualité qui ne se trouve pas chez les revendeurs Chinois.

Peut être existe il ce matériel ? A tous de faire les recherches nécessaires .

Pour commencer j'ai été interloqué par tes questions, et décidé de ne pas y répondre car certain dit que je ne raconte que des bêtises, et c'est en lisant ton budget que je me suis exprimé.

Je possède comme bon nombre d'une installation FPV d'amateur, je possède du matériel FATSHARK Dominator, je puis te dire que ma mise de fonds de départ avoisinait les 600 €, et ce n'est pas du matériel de très grande qualité d'images, à tel point que mes prises de vues aériennes je les faits avec caméra SJCAM 4000 de GOPRO, les images retransmises de la caméra FPV sont entachées de rayures de barres de défilement, et autres scintillement. Totalement inexploitables, justes bonnes à voir ou je vais.

Voila tu sait tout. bonnes recherches.
 
Bonjour,

Pour éviter tout malentendu, la SJ4000 n'est pas une caméra GOPRO.
Et ensuite, le souhait du demandeur est tout d'abord assez flou, ensuite le budget très serré.
Mon conseil est de reposer le problème plus clairement, avec l'utilisation qui en sera faite et le maximum de précision afin de réévaluer les solutions.
 
pour exprimer un petit peu plus précisément ma recherche
J'ai déjà eu l'occasion de tester de configuration d'un copain qui est parti en Nouvelle-Calédonie il est désormais injoignable pendant plusieurs mois pour différentes raisons.
Je me suis peut-être mal exprimé à propos de la qualité attendue mais je ne recherche certainement pas une qualité digne d'une régie de télévision et c'est intéressant de pouvoir le préciser.
Son matériel offrez une qualité satisfaisante une était composée que de matériel venant de Chine précisément banggood et compagnie et c'était uniquement du matériel fpv.
Sa deuxième solution fonctionner en wifi et après quelques recherches j'ai vu qu'il s'agissait de peau wifi après je dois avouer que je ne fais pas la différence entre la transmission de données numérique ou analogique.
l'idée du wifi me semblait intéressante malgré ou peut-être à cause de mes faibles connaissances techniques mais j'avais l'impression que l'on pouvait brancher plusieurs caméras wifi en réseau wifi et brancher un moniteur ou peut-être deux.
je me trompe peut-être c'est difficile de me faire une idée car mes connaissances techniques sont faibles

ce qui est certain c'est que c'est de configuration rentrer dans mon budget c'est pour ça que j'avais l'espoir de trouver une solution à réaliser moi-même
 
Et je ne sais plus si vous l'ai précisé mais tout le matériel fonctionner en 12 volts ou en 5 volts car alimenté par des petites batterie de moto
 
Haut