• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Perte de signal (blue screen)

Pirpade

Nouveau membre
Bonjour, j'ai équipé mon avion d'un système fpv 5.8ghz et tt marche bien. Le pb c'est que quand je m'éloigne ou que je passe dans une zone réduisant l'émission vidéo mon écran passe au bleu complet pendant 1-2 sec et revient. J'aimerai juste avoir une image même dégueulasse et une perte de signal progressive. C'est ce qui se passe habituellement non ?
 
Pirpade;2546955 à dit:
Bonjour, j'ai équipé mon avion d'un système fpv 5.8ghz et tt marche bien. Le pb c'est que quand je m'éloigne ou que je passe dans une zone réduisant l'émission vidéo mon écran passe au bleu complet pendant 1-2 sec et revient. J'aimerai juste avoir une image même dégueulasse et une perte de signal progressive. C'est ce qui se passe habituellement non ?

Bonjour

Oui il faut choisir un écran qui ne passe pas en bleu en cas de perte de signal.
Si achat sur Ebay c'est pas toujours très bien documenté en cause le traducteur automatique de Google ,souvent du charabia on non documenté.
En principe les écrans sont un peu plus cher,le premier prix est écran bleu .
En cas de perte de signal l'image décroche et sans signal c'est de la neige
http://www.ebay.fr/itm/Monitor-FPV-...1d30b83&pid=100033&rk=3&rkt=8&sd=262781659047
Traduction À propos de la détection du signal vidéo temps d'affichage 0.5S (lorsque le signal du récepteur mauvais que le flocon de neige d'affichage, le signal de déconnecter complètement que l'écran bleu a de nouveau détecté le signal qui s'affiche immédiatement, il n'ya pas de retard)
Voir aussi sur amazon et Banggood
Bye gil
 
Pirpade;2546984 à dit:
Merci j'espérais qu'il y ai un réglage

Hélas non
De toute façon les écrans sortent de la mème usine chinoise
Le processeur qui gère est de mème référence ce qui est en mémoire n'as pas la mème gestion.....
Pour info c'est des moniteurs pour véhicule automobile instal cam arrière ou similaire et transmission filaire
Jamais de perte de signal entre cam et moniteur pour les écans bleus
Pour le FPV ,c'est un handicap évident
Gilles
 
Haut