Reptile S800 SKY SHADOW 820mm, aile pour le FPV

Bonjour à tous,
J'ai fini de monter ma S800 à laquelle j'ai intégré une carte "revolution" sous libre pilote. Je n'ai pas installé de caméra type GoPro mais j'ai lesté dans le nez afin d'être bon au niveau du centre de gravité et j'ai équilibré les ailes.

C'est mon premier projet, je n'ai que très peu d'expérience et donc je rencontre plusieurs problèmes.

Le principal est qu'elle ne vole pas, quand je la lance en tenant en la tenant par le bord d'attaque, elle se met sur le dos et retombe évidemment.
j'ai essayé le lancé main en dessous au niveau du CG moteur éteint pour voir sil elle planait un peu....elle plane un peu, 4-5 mètres grand max.
Petite précision pour ceux qui connaitraient la revolution et libre pilot je suis sur un mode de vol "tout" en manuel.

Est elle trop lourde, ai-je manqué une étape? Ai-je raté l'assemblage ?

Merci d'avance
 
Salut,

Tu dis, c'est mon premier projet , tu sais piloter ?
Pour le lancé, il est parfois problématique car en lançant, tu donnes un effet rotatif qui fait que les petites ailes passent sur le dos !
autre piste, vérifie que ton 'auto pilot' corrige dans le bon sens.
Enfin, pour les premiers lancés, peut-être trouver un pote qui soit fiable et puisse te lancer l'aile. Ca te permettra d'être sur les sticks directement !

Bons vols
 
J'oubliais, pour le poids, elles sont toutes trop lourdes !
C'est le moteur qui fait la différence, mais pas trop sinon il y a un effet de couple ... qui la fait passer sur le dos !
 
Haut