• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

FPV sur Extra 300 1.8m

Gryphus31;2563283 à dit:
La fonction principale de cet avion est bien entendu du F3A vol accrobatique, !

On voit que tu n'y connais rien en modélisme, le F3A est de la voltige pas du vol acrobatique, redescends sur terre apprends a voler en FPV avec un Fun Cub et ensuite tu pourras nous reparler de FPV avec un Extra 300 :torn: :-D
 
Tout comme un Extra n'est pas un F3A.
D'ailleurs notre jeune ami a disparu de la circulation. Il a du retourner jouer aux billes avec les gamins de sa rue. Ce qui me semble plus raisonnable.
En tout je ne sais pas qui est l'intelligent qui lui a mis l'idée de faire du FPV avec un Extra pour faire du vol en montagne et en bord de mer de surcroit, mais il est champion du monde.
C'est sur des gens comme cela que nos amis "législateurs pondeurs de belles lois" devraient se pencher.
Phil.
 
Et bien !

Je trouve ça désolant l'agressivité et les propos insultants de certains.. C'est pas très beau à voir..

Bon enfin, heureusement que les gens de mon club ne sont pas comme ça. Pour information et pour clore ce topic haineux, sachez que le "jeune" (de 25 ans) ne joue plus "aux billes" (il a un travail en tant que cadre) et que mon Extra vol très bien depuis Mars (que ce soit de l'acrobatie ou de la voltige après tout j'en ai rien à battre) je m'amuse comme un fou dessus (ayant la qpdd le brevet a et b ça aide) et je fais de belles vidéos avec ma petite caméra embarquée.

Bref. A bonne entendeur. Je me souviendrai de ne jamais plus remettre un pied ici.
 
Haut