• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

FPV sur Extra 300 1.8m

Si je puis me permettre ...

connaissant Régis ( alias Personne ...) depuis "quelques" années, je serais tenté de dire qu'il sait relativement bien de quoi il parle ...
la façon dont il en parle est parfois un poil "brute de décoffrage", mais le fond est bien là ...

Maintenant, ce genre de sujet " pousse au crime " mérite d'ètre encadré de très près ... juste histoire de ne pas tenter quelques inconscients friands de mettre sur la toile quelques vidéos juste destinées à épater la galerie ...

Comme l'a très bien relevé Régis, si la loi " drônes " se met en place, c'est bien pour contenir ( entre autres ) ce genre de débordements débiles, voire criminels.


Si l'on relit bien le post initial ... il est clair que les connaissances du mandant laissent TRES sérieusement à désirer ... ou qu'il s'agit d'un superbe Canular ...
équilibrer un E300 Goldberg ( eh oui ... c'en est un ! ) avec un 30cc ... certes !!! ( rappel : 1200g vs 750/800g )

quant au " F3A Accrobatique " ( sic ) ... les 2"c" sont certainement là pour signaler qu'il y a un sérieux Hic dans ce projet ...

dois-je rappeler que la qualité première d'une base de prise d'images décente ... c'est d'ètre stable et exempte de vibrations ...
:-D:-D:-D:-D

Maintenant ...
on se calme ou je me sentirai obligé de fermer le sujet ... :pride::pride::pride:

Alain
 
personne;2610198 à dit:
Remets la citation dans son contexte, pas comme ça peut t'arranger.
M'arranger ? :-D
personne;2610024 à dit:
On voit que tu n'y connais rien en modélisme, le F3A est de la voltige pas du vol acrobatique, redescends sur terre apprends a voler en FPV avec un Fun Cub et ensuite tu pourras nous reparler de FPV avec un Extra 300 :torn:
mdr.gif
Tu lui reproche bien de ne rien y connaitre en modélisme parce qu'il parle de F3A et de vol acrobatique, ensuite tu lui conseille de commencer le FPV autrement.

personne;2610198 à dit:
tu saisis la différence ?
Non mais heureusement qu'il y a des gens comme toi pour expliquer toutes ces choses.
Bon je vous laisses maintenant entre vrai pro du modélisme.
 
Haut