• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hors sujet, détournement mineur dans les autos, chapitre divers topic : détournement

JeanPaul

Banned
Etant en convalescence au domicile j'ai continués les montages des prises de vues et FPV sur mon char Pershing au 1/16 modifié.

333850009.jpg


https://youtu.be/-d8XwBzQqSg

[video=youtube_share;-d8XwBzQqSg]https://youtu.be/-d8XwBzQqSg[/video]
 
Après mes essais d'hier, et ayant une caméra enregistreuse sur carte SD mini sur mon multirotors DJIF450, je me suis décidé à les interchanger, d'autant que sur ce multi j'aie aussi installées une nacelle fixe porte caméra et qui me donne satisfaction.

La caméra enregistreuse en faits n'a jamais fonctionnée en tant que telle, vu que je n'avais pas compris son fonctionnement, et c'est hier soir que j'ai trouvé sur l’extérieur de sa boite, son mode d'emploi que je me suis empressé de traduire sur mon traducteur.

Effectivement pour enregistrer il faut faire des manips sur le bouton et que la led vous réponde.

Me reste plus qu'à lui faire un support alu en U pour la suspendre et la régler en verticale sur la base de char, car je voudrais pouvoir la récupérer pour d'autres modèles F 450 compris.

Cette caméra est montée dans une coquille acier de protection, qui s'ouvre par l'arrière par deux vis de 2 mm cruciformes, ces vis sont assez longues pour intercaler les deux branches d'un support métallique, au besoin les rallonger, car la face arrière est aussi en alu moulée et ces vis pénètrent dans des bossages issues du moulage et que rien ne contrarie leurs sorties dans le boitier.

En faits c'est l'histoire de voir si la qualité d'images enregistrées est meilleure qu'une caméra extérieure.
 
Oui, et dans mon cas convalescence à la maison, même l'atelier de mécanique engins m'est interdit, alors je potasse.

C'est vrais que c'est drôle ce FPV, mais en appartement c'est vite limité Pas la moindre motte d'herbe à grimpiller. Juste mes espadrilles déjà filmés dans les précédentes photos et vidéo.
 
Haut