Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : une camera sur mon avion?

Nouveau membre Avatar de patgine
    Inscrit
    octobre 2015
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

une camera sur mon avion?

Bonjour à tous.
    j'aimerai savoir si je peux mettre une camera sur mon avion et le piloter avec des lunette FPV.
    Merci pour vos réponses.
    avec ces lunettes peut-on les porter sans lunettes=
    https://hobbyking.com/en_us/visionpl...utm_source=EDM
    comme je n'y connais rien !!
    Dernière édition par patgine; 11/08/2017 à 22h56
    A bientôt.

Membre Sénior
    Inscrit
    février 2016
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Ben oui bien sur, il te faut une caméra FPV à bord, un émetteur 5,8 giga complet à alimenter sur le pack de bord, et au sol des lunettes de réception avec antenne, tu est porteur de lunettes apparemment ? oui tu peut y voir mais pas tellement net, mais si les lunettes FPV ont la possibilité d’accueillir des lentilles de vues, en trois dioptries autant les acheter avec, ainsi les lunettes farshark dominator sont équipées de rainures internes pour les accueillir, le confort visuel est certain, c'est ce que j'ai , j'y voit nettement mieux.

En lisant bien la notice, tu porte tes lunettes sous le masque, donc pas besoin de lentilles additionnelles.

Compléments d'informations :

La législation en France impose des émetteurs en 25 mw, mais sont vendus également des émetteurs plus puissants, 200, 600 mw, que tu peut aussi acheter, mais au risques de te faire surprendre par les autorités compétentes ?????????????????????????