• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Vol du soir...

Je ne parlerais pas des gars d' Argonnay, ils m'ont snobés sans même me connaitre. Et pourtant j'allais m'inscrire chez eux, c'est à 10 minutes de chez moi par la rocade.
 
J'en connais par ici aussi qui se prennent pour des kings et volent comme des cochons mais te prennent de haut.
Ça me fait marrer...:)
Qu'ils restent entre eux, ils tourneront en rond avant nous.
 
Heu, avec mon drone je ne vole pas comme un cochon, prudent prudent qu'il est le vieux qu'on voit de loin.

J'admire vos vidéos, ces courses au loin en FPV, faut bien l'avouer vous avez des couilles bien placées, parce qu'enfin si tu plante ton quad, adieu tout le matos, qui plus est en mer, alors la , tu ne récupère que les pieds en plastique.

Mes seules vidéo en FPV sont dans mon spot de moyennes montagnes dans un rayon de 500 mètres, la trouille de perdre mon ensemble : Un quad DJI F 450 pourtant équipé en FPV, caméra genre SJCam 4000 wifi qui fait des belles prises de vues et équipé d'une lipo 3 S de 8 amp de quoi voler longtemps.

Heu , la Yaute ? C'est quoi mort de rire ?
 
Uuuuu...je viens de me rendre compte que la localisation des cochons pouvait être mal interprétée. Je parlais bien évidemment de ceux qui sont par chez moi :)
Pas de cochons sur ce forum! ça se saurait...:-D

Pour ce qui est de perdre le matos, faut être fataliste et se dire que ça arrivera forcément un jour...et qu'on ne risquera pas notre peau parce que pas dans la machine. L'adrénaline sans les risques!

La Yaute??? Le pays du rebloche'...!
 
JeanPaul;2579556 à dit:
J'admire vos vidéos, ces courses au loin en FPV, faut bien l'avouer vous avez des couilles bien placées, parce qu'enfin si tu plante ton quad, adieu tout le matos, qui plus est en mer, alors la , tu ne récupère que les pieds en plastique.

Mes seules vidéo en FPV sont dans mon spot de moyennes montagnes dans un rayon de 500 mètres, la trouille de perdre mon ensemble : Un quad DJI F 450 pourtant équipé en FPV, caméra genre SJCam 4000 wifi qui fait des belles prises de vues et équipé d'une lipo 3 S de 8 amp de quoi voler longtemps.


si tu voles à une hauteur raisonnable il n'y a pas de risque , si ce n'est une panne ou un fly away dû à une mauvaise calibration du compas par contre ta camera a le wifi je te conseille de le couper ça pourrait perturber le rx
 
Haut