• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Vol de pente dans le Vercors.

PY RC AIRCRAFT

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Voici quelques extraits d'un vol dans le massif du Vercors, avec un Radian.
PY
[video=youtube_share;HQ_p5OMYKbY]https://youtu.be/HQ_p5OMYKbY[/video]
 
Bonjour

Ah ça oui ,que la montagne est belle,on peut hélas pas tout avoir
Dans ma jeunesse lors d'un stage aéromodélisme en vallée de l'Ubaye ,la piste = lit du torrent en été ,rien d'autre sous la dent ,en thermique et vallée encaissée
A l'époque cours le matin en avion thermique et l'après midi en vol de pente ,au trou ,derrière les stagiaires assistés bien sûr madame et les enfants ,le spectacle visuel en attendant le changement du vent !!!!!!!
Magnifique ,souvenirs ,chez moi des pieds de vignes et pas de montagne en vue ,hormis la Dune du Pila .
A l'époque des parisiens revenaient d'année en année ,toujours au mème en droit ,je me rappelle plus le nom du col
Gilles en nostalgie
 
Bonjour
beau coin le Vercors! c'est chaud pour poser!

Giloub, tu parles du stage avec Eliette et Jean Michel , piste en bas à la Condamine Chatelard et pente plus haut en dessus du village de St Ours en direction du col de Larche?

A+
 
Haut