• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

FPV révolution ou tempête dans un verre d'eau ?

Salut,

je ne comprends pas bien ta remarque :

Si c'est sur FPV.blue, on utilise le 433 pour la radio , si c'est sur dji racing, il n'y a pas de 1.2-1.3 ...
 
maguet11020;2601030 à dit:
côté réception ça s'appelle occusync. il reçoit le vx en ppm ou sbus et envoie 8 canaux vers le contrôleur de vol. Il émet la vidéo en hd avec une latence acceptable pour les avions FPV (80 ms).


est ce que tu as pu voir ou savoir si l'ocusync était à saut de frequence ? vu les performances sur le mavic pro j'aimerais bien savoir comment ils font :)
 
mode de transmission : FHSS donc étalement du spectre par saut de fréquence.
Je ne connais pas le mavic pro mais je vois sur les forums qu'un problème récurent avec dji vient du fait qu'en Europe la puissance est drastiquement réduite !
Ils utilisent même un fake gps sur les gsm et tablettes pour faire croire au drône qu'il est aux USA !
 
maguet11020;2601102 à dit:
mode de transmission : FHSS donc étalement du spectre par saut de fréquence.
Je ne connais pas le mavic pro mais je vois sur les forums qu'un problème récurent avec dji vient du fait qu'en Europe la puissance est drastiquement réduite !
Ils utilisent même un fake gps sur les gsm et tablettes pour faire croire au drône qu'il est aux USA !

dans la gamme dji seul le MP a l'ocusync et les performances sont impressionnantes tu fais 7/8 km sans probleme , pour les autres je connais bien le pbl vu que j'ai 2 sparks , en fait il y a plusieurs applications qui permettent de passer en puissance USA , pour l'europe ils s'en tiennent aux puissances legales , au final le pbl c'est surtout que le spark et le mavic air emettent en wifi donc sans saut de frequence donc en 2.4 c'est vite parasité et en 5.8 tu es plus limité en portee theorique , bien qu'avec des antennes specifiques tu peux facilement gagner 50%
 
Haut