• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

FPV révolution ou tempête dans un verre d'eau ?

merci pour la précision !
toutefois, le même problème existe pour l'ocusync puisque je vois deux types de puissances ! Sans GPS dans les lunettes je ne vois d'ailleurs pas comment il se situe ???
Peut-être à l'inscription ?
 
maguet11020;2601115 à dit:
merci pour la précision !
toutefois, le même problème existe pour l'ocusync puisque je vois deux types de puissances ! Sans GPS dans les lunettes je ne vois d'ailleurs pas comment il se situe ???
Peut-être à l'inscription ?
c'est le gps du quadri qui determine la zone , la commutation se faisant pour l'ensemble (quadri et rc)
effectivement même l'ocusync a une puissance differente en CE ou en FCC , pour la rc en 2.4 tu as 26db en FCC et 20db en CE , sur le mavic d'apres ce que je comprends le retour video serait en 5.8 avec 23db en FCC , et 13db en CE et pour le 2.4 c'est la même puissance que la rc

FCC = normes americaines
 
J'ai bien compris ;-)
toutefois je ne suis pas très DJI, mon truc c'est de voler avec des ailes en montagne. Mon intention était de placer un système FpV.BLUE sur mon aile. Toutefois, ils ne sortent rien !
Je me tourne donc vers autre chose, si je mets un ocusync dans mon aile et que je relie tout ça avec mon émetteur, sans osd ni rien qui permette de déterminer la position, comment fait le système pour choisir sa puissance ?
 
Haut