• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

FPV Masque fpv

Bonjour Jacques, en faits ce n'est pas tant que je cautionne ce masque, mais c'est le ton péremptoire de notre ami qui m'a fait sortir de mes gonds, il a essayé ce masque et le juge indigne pour tout le monde.

Tu a bien raisons de dire laisse faire.

Je laisse faire.

J'ai ce masque depuis fin 2015, étant myope presbyte, j'ai été géné aux débuts par ma myopie, j'ai donc achetées les lentilles additionnelles et tout est rentré dans l'ordre en enlevant mes lunettes de vues, bien sur ce n'est pas l'idéal puisque il faut les enlever.

Ce dernier vendredi en salle, un collègue avait un gros masque facial, fait justement pour les porteurs de lunettes, lui aussi les enlevais, pourquoi ? Mystère je ne le lui ai pas demandé.

Un masque devrait être conçu pour les porteurs de lunettes, c'est logique, la dessus je ne peux pas donner mon avis.

Mes lunettes fatshark sans être les meilleures, et malgré cette lacune de devoir enlever mes lunettes de vues me conviennent, parce que je ne veux pas faire l'escalade aux meilleurs systèmes de FPV, car ça finira par me coûter la peau des miches.

Notre ami les a essayées et dire arbitrairement : N'achetez pas ces lunettes.

Dans mes propos en général, ais je dit de ne pas les acheter ? Non Jamais je laisse seuls juges les futurs acheteurs.

Je dit non aux propos arbitraire de ne pas acheter ce matériel, c'est tout.

Mais je te comprends très bien, c'est le net, et le ton n'y est pas du tout, j'aurais été de visu avec notre ami nous aurions défendus nos points de vues respectifs sans batailles :-D:-D

C'est toujours trop facile de jouer sur les écrits, de visu on s'expliquent dans le calme sans passions, et c'est l'ennui du net de devoir toujours détailler la teneur de nos propos.

En finale le choix de notre ami devrait être un masque facial, avec un grand écran à 5/6 cm des yeux, avec un large champs visuel proche de la vue du pilote dans son cockpit.

En faits ces conditions avec n'importe quel masque ne sont pas toujours disponibles, pour la simple raison que notre vue voie de face mais aussi sur les cotés, que nos yeux sont relativement mobiles en tous sens, et que le meilleur masque devrait être panoramique couvrant un large champ visuel, lol un tel masque devrait coûter une fortune.

Alors, contre mauvaise fortune on fait bon cÅ“ur, on se contente de ce qui se trouve sur le marché conciliant prix et conforts.
 
Bonsoir les amis,

Pour Info, je parle des skyzone GS500 cité par "The Panda".
Mon impression sur casque n'est pas un cas isolé, un tour sur le forum rcgroups et on s'aperçoit que la majorité des acheteurs ont cette impression que l'écran est trop près des yeux.
Mon ancien masque "kylin vision" (sans DVR) du même type convient parfaitement à ma vue.
 
viewer.php
[/URL][/IMG]
viewer.php
[/URL][/IMG]Salut

Perso j'ai résolu le problème de mes lunettes par l'ajout d'un masque de récup dans le Quanum de chez HK

viewer.php
[/URL][/IMG]
viewer.php
[/URL][/IMG]
viewer.php
[/URL][/IMG]
 
Bonne idée ! Ou est ce que tu as trouvé ce masque?
Bobo 500;2589483 à dit:
viewer.php
[/URL][/IMG]
viewer.php
[/URL][/IMG]Salut

Perso j'ai résolu le problème de mes lunettes par l'ajout d'un masque de récup dans le Quanum de chez HK

viewer.php
[/URL][/IMG]
viewer.php
[/URL][/IMG]
viewer.php
[/URL][/IMG]
 
Haut