• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

FPV Masque fpv

clems21

Membre actif
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un masque fpv qui dans l'idéal aurait un enregistreur, une sortie vidéo pour brancher sur un écran et qui pourrait être porté avec des lunettes de vue.
J'ai repéré les skyzone GS 500.
Avez vous déjà utilise5ce masque ou avez vous eu des retours?
Merci
 
En tous cas toi, tu n'a pas eue de retours ? Bon d'accord c'est l'intermède entre noël et jour de l'an mais quand même ce forum n'est pas désert.:-D

Donc les lunettes choisies sont elles bien ? T'est tu fait ta propre idée ?

J'ai des lunettes fatshark DOMINATOR, elles reçoivent bien sur le signal vidéo, elles ont une sortie vidéo pour brancher sur un écran, et une sortie son, donc en toutes logique c'est ce qu'il te faut, a moins que ton choix soit moins cher ?

Je ne l'ai pas fait , mais je me doute que je puisse y monter un appareil genre gopro pour tout enregistrer. images et sons.

Moi j'ai acheté sur une promotion de studio sport, donc plus bas que le prix grand public, mais il y a déjà deux ans.

Ces lunettes sont faites pour recevoir des lentilles rectangulaires adaptées à nos vues, ce sont des loupes en faits qui redressent nos myopies, c'est ce que j'ai fait, et ça me remonte fichtrement bien ma vue, mais je suis obligé d'enlever mes lunettes de vue, mais franchement, c'est un problème mineur de les ôter et de les remettre, car on les enlève bien la nuit pour dormir ?:-D
 
Ne surtout pas acheter ce masque !! ...
Je l'ai acheté il ya deux mois et il est inutilisable:
Sur le papier tout est TOP, et effectivement toutes les fonctionnalités sont là. Le Hic est le champ de vision du masque trop près des yeux de l'utilisateur.
Impossible de se concentrer sur le vol. G essayé une autre lentille mais toujours la même impression.
L'idéal serait de le tenir à 5 ou 6 cm supplémentaire des yeux mais ce ne serait plus un masque :)
Dommage car la qualité de l'écran et de la reception sont au top et le fait de pouvoir utiliser une lipo externe depuis sa poche est aussi super.
 
Aller c'est partis pour les critiques,"" surtout ne pas acheter ce masque"" ? Peut être que pour toi c'est pas terrible, mais pour d'autres c'est très bien.

Donne tes impressions mais ne te fait pas juge:-D:-D
 
Mais c'est bien ce que fait oualibadr !
Il n'a pas le même point de vue de quoi et c'est tout. Je ne comprends pas ou tu vois une critique de ton commentaire ??? Tout le monde n'a pas la même vue et donc la même perception. Au moins cela permet de se dire que seul un essai avant achat pourra juger s'il convient ou pas. J'en ai moi aussi essayé certains que les gars appréciaient mais dans lesquels je ne voyais vraiment pas net ou qui me gênaient sur le visage.
Tu le juges bon et c'est tant mieux si tu tu t'y est bien adapté.
Pourquoi d'autres n'auraient pas le droit de juger ?
Enfin je pense que tu voulais plutôt dire que ton point de vue ne peut être que celui de l'absolu et que tout autre commentaire que le tien est forcément superflu ??? !!!
Désolé, mais je ne cautionne pas ta réponse.

Tu as posté ces jours-ci:
Tout le monde à le droit de défendre ses points de vues, mais le faire gentiment sans blesser personne, la correction et le respect devrait être de mise ici comme ailleurs.

C'est simplement le cas, alors laisses faire ?

Jacques
 
Haut