• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

FPV probléme avec GPS osd Cyclops

patz38

Nouveau membre
Bonjour et meilleurs vœux à tous, je pratique le FPV sur la région de Narbonne, j'ai un souci j'ai équipé mon modèle avec un cyclops et son GPS, un premier GPS m'a lâché, j'ai réussi à en retrouvé un autre aux USA, après 2 sorties celui-ci à lâcher aussi, est ce que l'un de vous a déjà eu se problème ? pour finir d'expliquer, si je débranche le GPS du cyclops, dans mon casque le signal GPS (une parabole) et noire, si je le branche le signal GPS (une parabole) passe au blanc, mais je n'est aucune barre pour m'indiquer la puissance de réception, (et évidement plus de retour à la maison !!) alors qu'au début de leurs utilisations, j'avais les barres de réception. Si un de vous peut m'aider se serais sympa. Je rajoute que j'ai fait un reset, essayé toutes les solutions dans le menu GPS de l'OSD, que mon GPS et bien à l'endroit et n'est pas masqué il est bien orienté sur le dessus de mon modèle. En dernier ressort qui peut m'indiquer ou en retrouver un sans passé par les states, Pat.
 
Haut