• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Où voler en fpv dans le Nord-Pas-De-Calais

Lepetitarthur

Nouveau membre
Bonsoir
Je viens de decouvrir et parcourir le forum, tres sympathique au passage, j'avais vraiment qu'une seule question assez precise

Quand vous voler, ou est ce que vous voler ?
Est ce que vous voler au dessus d'un champs ? Si oui, avez vous contacter les proprietaires ? Si oui comment ?

Avez vous tenu compte des reglementation sur Geoportail ?

Mon soucis c'est que je voudrai faire du fpv avec une aile volante, j'ai des champs immenses a cote de chez moi, mais tout est rouge sur geoportail, car a 5km y'a un aeroclub

J'aimerai vraiment pouvoir faire du fpv

J'habite pres de Douai (59)
Connaissez vous des spots pas trop loin

Merci d'avance
 
https://www.youtube.com/watch?v=oycEYNnpzgE&ab_channel=fotoloco
Bonjour
5 km aérodrome !!!!!!!!!!!!! du fpv oublie rapidement ou alors du raze-motte car si jamais tu montes un peu haut et dans l'axe de la piste ,les amis pilotes vont prévenir les bleus rapidement.
Renseigne toi dans un club aéromodélisme ,tu seras aidé et on te donneras les renseignements utiles .
Mon avis n'engage que moi ,je suis aéromodéliste depuis plus de 30 ans.
Je pratique en bordure aérodrome sur une zone rouge ,possibilité de faire du FPV mais hauteur limite 100 m et zone hors des pistes bien sur mais je suis licencié et adhérent club
Gil te salue
Pas de champ mais des vignes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
En faite le club de Douai vole sur l'aerodrome a 5km de chez moi
Faudrai que j'aille les voir
Mais je sais pas si il font du FPV

Bah avant que les mecs volent au dessus des centrales, y'avais pas de carte ni quoi que ce soit, et on pouvais voler tranquillement
 
Haut