• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quelle configuration drone FPV Racing/freestyle?

OK donc vaut mieux un masque que les lunettes. Et c'est moins cher en plus??
Par contre je suis tres decue. En gros on peut pas faire de FPV en qualité gopro. je suis dégouté!!
J'ai regardé les deux videos. Franchement la premiere video on est dans les année 80. C'est vraiment moche. Tu prends vraiment du plaisir en FPV? On peut pas avoir mieux que ca????
Tu es sur que c'est pas jouable avec une gopro sans raser le sol?
 
Sois pas dégouté malheureux!!!! :)
C'est un peu moche, seulement! Quand tu es dans le masque, la vitesse lisse les imperfections et tu es tellement pris par l'action que tu en rêves la nuit et que rapidement tu ne penses plus qu'à ça...
C'est une expérience fabuleuse, une vraie drogue!
Et quand tu visionne tes films HD sur l'ordi, c'est le deuxième effet kisscool:)
Dis toi que si tu as des coins sympas chez toi, le seul qui pourra y aller à part toi, c'est les oiseaux!
Mais...ton vtx ne te donnera pas plus qu'il ne peut et la Gopro non plus...
 
ok. Mais c'est quoi un VTX? le transmetteur video que tu branches sur la cam?
Dans ce cas pourquoi ne pas investir dans un mega VTX de ouf qui passe toute la puissance de la gopro?
 
Haut