• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

FPV sur ARUCS SONIC

pepere77

Nouveau membre
Bonjour à tous,
je souhaiterais équiper mon ARCUS SONIC (mousse de 2 mètres) en FPV.
Je suis complètement novice dans ce sujet (contrairement au pilotage à vue).
Mon cahier des charges est le suivant :
Budget = 150€
portée signal vidéo = 1500 mètres
OSD = vitesse, altitude, tension batterie, cap de retour home, distance par rapport à la base.
Caméra = stabilisée

Je souhaite donc m'équiper à pas cher pour faire du planeur en local (je ne souhaite pas parcourir des distances énorme).

Voici ce que j'ai trouvé:
image1.jpg
image11.jpg

image2.jpg
image22.jpg

image3.jpg
image33.jpg

Pouvez-vous me donner vos impressions/commentaires ?
L'OSD est il compatbile avec l'ensemble ?

Merci d'avance de votre aide.
 

Fichiers joints

  • image1.jpg
    image1.jpg
    43,9 KB · Vues: 20
  • image2.jpg
    image2.jpg
    46,3 KB · Vues: 16
  • image3.jpg
    image3.jpg
    45,1 KB · Vues: 16
  • image11.jpg
    image11.jpg
    119,6 KB · Vues: 12
  • image22.jpg
    image22.jpg
    88,2 KB · Vues: 11
  • image33.jpg
    image33.jpg
    48,4 KB · Vues: 11
Salut!
Le fpv n'a rien à voir avec le vol à vue, tu l'as bien compris. Ici, tu es dans la machine dont l'aspect visuel ne présente plus aucun intérêt.
La seule chose dont tu devra te soucier, c'est l'image que tu vas recevoir et qui te permettra de profiter de ton vol pour te sentir vraiment en immersion.
Donc:
ce masque: oublie!
cette caméra: oublie!!!