• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Drone mon drone ne veut pas se reveiller

je peux comprendre ta déception ... particulièrement au vu de son tarif.

MAIS sachant que je suis totalement étranger au monde des drônes, c'est déjà pas mal que j'ai eu l'amabilité de faire un tour de Glouglou pour tes beaux yeux ...
tour de Glouglou qui a révélé fort peu de choses au sujet de ton volatile, sauf que de nombreuses défaillances ont été signalées et que tu as posté dans tous les coins de France et de Navarre ...

le post US auquel j'ai fait allusion a au moins le mérite de parler du sujet, lui, alors si tu ne daignes mème pas chercher dedans ...
comment crois-tu que nous faisons lorsque survient un Pb avec nos matériels ???

Ne sachant ce qui est arrivé à ton engin , comment il est agencé ou mème les conditions de sa détention, comment veux-tu qu'on envisage la moindre réponse ???

dans le cas présent, il semble qu'ètre constructif ( à traduire par " donner la réponse attendue " ) soit pour le moment du domaine de la boule de cristal ...

et là ... ce n'est plus du tout mon domaine !

" cordialement " ( sic )

Alain
 
Salut debtotal,
En général, la notice donne la signification de la couleur des Leds.
Tu es sur d'allumer dans l'ordre radio-drone ou inversement (sur certains produits, impossible de mettre en route si l'on fait l'un avant l'autre)...
 
Bonsoir Rata 77 , j'ai recalibré mon drone et tout est redevenu normal .Merci de ton aide (tout simplement de revoir la notice) .
 
On oublie vite les bases, surtout quand ça fait un moment qu'on a pas mis le nez dedans.
Je viens de passer 5 jours à fouiller partout pour réussir à remettre l'un des miens en route
 
Haut