• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Drone mon drone ne veut pas se reveiller

debtotal

Membre actif
Aprés quelques mois de repos ( du drone ) celui-ci ne veut pas bouger ne serait-ce qu'une helice . Batteries chargées - RC et Drone - Dés que je branche la batterie du drone , celui-ci a le voyant arrière Rouge Fixe et rien d'autre ne se passe . Et justement quelqu'un a-t-il une idée de la "mauvaise volonté " de mon drone ? D'avance merci .
 
Bonsoir à tous , j'ai déjà posté dans la rubrique " Drone " , mais n'ayant aucune réponse je tente chez les Débutants : Aprés quelques mois de repos ( du drone ) celui-ci ne veut pas bouger ne serait-ce qu'une helice . Batteries chargées - RC et Drone - Dés que je branche la batterie du drone , celui-ci a le voyant arrière Rouge Fixe et rien d'autre ne se passe . Et justement quelqu'un a-t-il une idée de la "mauvaise volonté " de mon drone ? D'avance merci .De mon coté je continue à chercher .
 
Il est inutile d'ouvrir 36 sujets ...

si personne ne répond c'est simplement que personne n'a d'idée ...
il est vrai qu'avec le peu de renseignements que tu as donné ... c'est pas vraiment surprenant.

Maintenant, je te répondrai bien tout simplement :

RETOUR SAV

Alain

PS:
[FONT=&quot]merci Claude , mais 237 pages c'est beaucoup trop pour moi. A+.[/FONT]

et si , en plus tu es allergique à la lecture, j'ai bien peur que ce soit sans espoir ...
 
Haut