• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Besoin d'aide pour un nouveau projet

acrevindiou;2616303 à dit:
Bonjour,

Désolé pour ma réponse tardive et un grand merci à toi pour cette réponse et le temps que tu as pris pour la rédiger... C'est hyper complet ! Milles mercis !

Non, l'avion n'est pas encore entoilé je suis en train de terminer sa réfection complète et c'est justement avant l'Oratex que je songe à intégrer des "platines" de fixation solides à l'avion en différents points...

A lire tes explications détaillées, le choix de la gopro s'impose visiblement par sa qualité... Je vais donc partir à la recherche de la gopro perdue sur le bon coin...

En tous cas encore merci

Amicalement,

Alain

De rien, c'est le but des forums normalement et non pas de faire office de SAV pour réparer les drones en plastiques chinois !! :-D

Doucement avec la GOPRO comme choix unique

J'ai vu des vidéos géniales quand il y a du multi-caméra

Rien ne t'empeche de prévoir une mobius orientée vers le sol incorporée verticalement dans le fuselage ou une possibilité de vue arrière posée à plat derriere le cockpit avec une GOPRO en vidéo principale orientée vers l'avant.

Ca donne des montage vidéo plus vivants car il n'y a rien de plus chi...t qu'une vidéo sans changement de plan.

La GOPRO5 Session était bien en encombrement aerodynamique, on ne la trouve qu'en occaz
 
OK je me calme,

De toutes façons je prévois les ancrages maintenant. Un dessous au niveau du CG et un dessus au même niveau, plus deux plaques affleurantes sous l'oratex en bouts d'ailes on ne sais jamais.

Je me permettrai de revenir vers toi si besoin

Bien amicalement,

Alain
 
Je ne suis pas spécialement fan des images de caméras embarquées car je les trouve lassantes mais alors là celle ci extraordinaire. Il faut reconnaitre que le mannequin couplé aux gouvernes apporte un réalisme total.
Phil.
 
philaero2;2616363 à dit:
Je ne suis pas spécialement fan des images de caméras embarquées car je les trouve lassantes mais alors là celle ci extraordinaire. Il faut reconnaitre que le mannequin couplé aux gouvernes apporte un réalisme total.
Phil.

Eh oui,
et il avait fait une autre vidéo avec vue de dessous et de coté ou on voyait en plus rentrer le train et sortir les volets mais je ne l'ai pas retrouvée.

Pour le coté lassant tu as tout a fait raison, c'est pour ça que je conseille le multicamera pour une variation des plans.

C'est le piège des images issues du FPV, à l'instant "T" du vol tu ne t'ennuie pas du tout car tu as la sensation du vol (qui n'a rien a voir avec un simu), mais quand tu regarde la même vidéo depuis ton PC ça n'a plus le même impact, sauf quand tu prend de l'expérience et que tu commence à longer les arrêtes de montagne et raz mottes ou quand tu fait une chasse à 2 avions !!
 
Haut