• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Matériels : stabilisateur OSD FPV

Cedricle29;2615837 à dit:
Bonsoir,

Vous avez pu aller jusqu'à quel poids sur un U can Fly ?

Pour la partie autopilote, c'est pour savoir si le GPS se trouve dans le commerce et si on peut l'ajouter dans un deuxième temps au FY 41 AP ou si on doit l'acheter complet.
Pour vous expliquer, dans un premier temps, je souhaite installer un stabilisateur de vol avant d'installer le FPV + OSD. Or, j'aimerai ne pas investir dans un stabilisateur si celui ci devient obsolète avec l'installation du FPV et de l'osd.
D'après ce que je peux lire, certain OSD font stabilisateur. c'est pourquoi je pense investir directement dans un OSD avec un stabilisateur qui, dans un premier temps ne sera pas utilisé à 100% puisque je ne ferai fonctionner que le stabilisateur. (l'investissement dans un paire de lunette ou un écran sera pour plus tard)

Je ne sais pas de quel FY41AP Lite vous parlez mais, celui que je connais (+- 115€), en a tout. Le poids, avec tout, dans 100g. Par contre, il faut prévoir un emplacement à tout cela ... (je ne connais pas le Funman) [h=1][/h]
 
J'ai testé le u can fly II jusqu'a 600gr d'embonpoint, mais du coup il lui faut beaucoup de vitesse pour voler, et forcément les atterrissages sont bien plus rapides ! C'était juste pour le test, au final tout l'équipement FPV doit peser dans les 150gr. Est ce que le funman sera à l'aise avec ce surpoids ? Probablement, mais pour en avoir la certitude il faudrait tester ;)
 
Haut