• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

FPV Bruit bizarre

Ouais

en fait ton moteur pompe et ta liaison vidéo crachouille beaucoup

Comme te l'on dis les autres, il faut qu'on sache comment est commandé ton moteur: directement sur le canal 3 de ton récepteur ou via un controleur de vol genre APM, PIX ou Naze32?
Si c'est une commande directe par le Récepteur et a moins que tu ne secoue le manche, c'est soit du mauvais cablage, soit ton ESC qui fait n'importe quoi (tension accu limite, mauvais soft interne...)
Si c'est une commande gaz via controleur de vol, vérifies tes paramétrage Gazs, tes points milieux radios

Pour tes coupures radio, on n'en sait pas assez: Fréquence, puissance, type et disposition des antennes.

Bref, il manque beaucoup d'info et il faudrait des photos de l'installation.

A+
 
Extrait du site FFAM ....Bande 5,8 GHz : Limitée exclusivement à la bande 5,725 – 5,875 GHz (sans DFS et 25 mW maximum en puissance).

200, 400, 600mW ... Et après on se fait plomber par des lois ; faut pas s'étonner.....

Je n'en dirai pas plus ....

@+
 
Ha merci pour les réponses
bon j'éclaircie un peut je récupère l'alim de l'émetteur sur la prise d'équilibrage quand aux parasites elles sont due due a la perte liaison vidéo , quand au son c'est évident qu'il n'est pas bon
le terme "moteur pompe " me met sur la voie car quand je débranche la vidéo le problème reste le même donc je crois que c'est l'Esc qui est en cause , mais en essaie statique le problème n'existe pas :frown-new:
Merci encore de vos réponses :applouse:
 
Bobo 500;2616761 à dit:
Ha merci pour les réponses
bon j'éclaircie un peut je récupère l'alim de l'émetteur sur la prise d'équilibrage quand aux parasites elles sont due due a la perte liaison vidéo , quand au son c'est évident qu'il n'est pas bon
le terme "moteur pompe " me met sur la voie car quand je débranche la vidéo le problème reste le même donc je crois que c'est l'Esc qui est en cause , mais en essaie statique le problème n'existe pas :frown-new:
Merci encore de vos réponses :applouse:

En statique, tu ne reproduit pas tous les phénomènes dû aux mouvement et à l'éloignement de l'avion

Se brancher sur la prise d'équilibrage, je ne l'ai jamais fait, rien ne vaut un vrai connecteur soudé sur le câble de puissance, si possible avec un condensateur de 2200uF en parallèle pour limiter les parasites HF.

Le son est très souvent saturé comme dans ton cas mais ça vient souvent de la qualité de traitement de ce canal audio dans le récepteur
 
Ok
merci pour la réponse mais j'utilise un émetteur faible en conso le TS 832, la caméra d'essaie de Recul pour véhicule de chez Banggood. Par la prise d'équilibrage pas de risque a part vider la lipo pis en plus je ne vole pas loin 1Km ou 2 ,sur que si je faisais plusieurs kilomètres une alim indépendante s'imposerait
j'ai changer une phase en sortie d'ESC en ayant le même sens de rotation ,au prochain vol si c'est pareil je change l'ESC car celui-ci est sans doute programmé vu qu'il freine a l'arrêt et je n'ai pas la carte j'ai essayer manuellement mais que ni-ni :frown-new:
 
Haut