• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Votre avis sur Ranger 2000 Volantex

ça a l'air pas mal, moi je laminerais les ailes , elles ont l'air fragiles et le poids ne semble pas être un problème.
Par contre le fuselage ce n'est pas facile à travailler : j'ai un raptor et peu de choses collent la-dessus !
le fuselage n'est pas très large, faudra jouer un peu placer le rvosd
Je ne sais pas comment se comporte le 900 mhz avec le 1.2 GHZ ???
Le 4S semble la meilleure option surrc-groups !
Bons vols
 
Merci Maguet11020,

Qu'entends tu par laminer les ailes ?
Normalement il ne doit pas y avoir d'interférence entre 900 Mhz et 1,2 Ghz car pas d'harmoniques (3 surtout) entre ces deux fréquences, mais je demanderai avis aux moustachus du radio-club.
Le 1,2 ghz pour la vidéo c'est bien pour une longue portée mais comme c'est aussi une fréquence vidéo pour Radioamateur il vaut mieux éviter de passer trop prés d'un émetteur RA, surtout que ces derniers ne sont pas en emission en permanence mais déclenchés à distance lorsqu'ils sont utilisés.
Je vais y aller doucement car j'ai d'autres projets en cours et toujours pas beaucoup de temps libre.

Bons vols
 
pablio;2620658 à dit:
Merci Maguet11020,

Qu'entends tu par laminer les ailes ?
Normalement il ne doit pas y avoir d'interférence entre 900 Mhz et 1,2 Ghz car pas d'harmoniques (3 surtout) entre ces deux fréquences, mais je demanderai avis aux moustachus du radio-club.
Le 1,2 ghz pour la vidéo c'est bien pour une longue portée mais comme c'est aussi une fréquence vidéo pour Radioamateur il vaut mieux éviter de passer trop prés d'un émetteur RA, surtout que ces derniers ne sont pas en emission en permanence mais déclenchés à distance lorsqu'ils sont utilisés.
Je vais y aller doucement car j'ai d'autres projets en cours et toujours pas beaucoup de temps libre.

Bons vols

Je suppose qu'il veut dire poser un film de lamination.
 
Haut