• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Runcam 2 en fpv help

GALILEO

Membre actif
Bonjour à tous, comme déjà précisé je me met au fpv sur le tard, merci pour les explications déjà données pour la chauffe de l’emeteur, un essais a été fait sans soucis suites aux conseils de certains abonnés

voici mon problème ( sûrement stupide ), installé une go pro non, étant en vol a vue souvent en vol un peu rock ça me ferait mal de perdre la cas ayant un émetteur avec une connectique pour gopro pas de soucis pour l’installer.

Mais une Runcam 2 ? En fpv étant une bille dans ce domaine m’as déjà coûté un émetteur en atelier lors d’un essais hier soir. Entre les différents émetteurs en stocks et les couleurs de fils, ceux de la runcam je nage. J’ai bien suivi des tutos mais il faut croire que je suis peu doué en ce domaine.

Si l’un de vous pouvais m’aider ? J’y vois l’avantage de l’autonomie, une possibilité d’entegistrer les vols, merci par avance

C.DA
 
Hello,

J'utilise une Runcam 2 depuis de nombreuse année, en simple camera ou en FPV.
Le plus simple est d'utiliser le support-emetteur tout fait (je ne sais plus d'où sort le mien, mais je cherche, promis), comme ca pas de question à se poser.
Sinon tu dois avoir un cordon micro-usb-coudé vers emetteur video, avec un fil noir (masse/commun) et un fil jaune (signal video composite).


Vince.fr
 
Haut