• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Température élevé emetteur

Jack78;2645836 à dit:
Ça y est ! J ai volé pour la première fois en fpv ! Que dire à part, génial ! Par contre la notion d altitude... Pas facile, j pense que ça viendra avec la pratique..

C'est vrai que c'est assez grisant. Par contre pour l'altitude, un OSD (avec GPS et boussole) est un plus et une bonne connaissance du lieu du vol.
 
C'est normal que l'émetteur chauffe. Mais normalement on devrait pouvoir le toucher sans se brûler les doigts. Si il chauffe trop, cela peut provenir d'une antenne mal accordée ou deffectueuse.
Sinon ça fait des lustres que j'étais pas venu sur ce forum et ma fois ça change pas y'a toujours des gugus pour faire la police, ça c'est interdit, ça c'est interdit, etc... Pfff c'est vraiment lassant... ET ça fait pas avancer le Schmilblick...
 
jacky65;2647638 à dit:
C'est normal que l'émetteur chauffe. Mais normalement on devrait pouvoir le toucher sans se brûler les doigts. Si il chauffe trop, cela peut provenir d'une antenne mal accordée ou deffectueuse.
Sinon ça fait des lustres que j'étais pas venu sur ce forum et ma fois ça change pas y'a toujours des gugus pour faire la police, ça c'est interdit, ça c'est interdit, etc... Pfff c'est vraiment lassant... ET ça fait pas avancer le Schmilblick...






Bonsoir,

De mettre les points sur les I, et bien si, ça peut faire avancer le schmilblick comme tu dis !!!
A faire n'importe quoi, voila ce qui peut arriver, si l'on ne connait ni n’applique la réglementation !!!!!!!

Cet apres midi, pas tres loin de chez moi, vers Beaune, un gus a envoyé son drone sur l'autoroute A6 !!!!
Alors, en parlant d'interdit c'est toi qui nous lasse, et ça aurait pu etre tres grave !!!
Nous pratiquons un loisir, et il y a des régles strictent à respecter, c'est tout.

Extrait du journal :
Samedi après-midi, le peloton de gendarmerie de Beaune a interpellé un homme d’une quarantaine d’années qui déambulait dans un champ situé le long de l’autoroute A6, dans le sens Lyon-Paris, au point kilométrique 313.500, situé au sud de Beaune, rapportent nos confrères du Bien Public. L’homme a expliqué aux gendarmes chercher son drone dont il avait perdu la trace suite à un problème de batterie. Grâce à l’analyse du plan de vol de l’appareil par les enquêteurs, une patrouille a fini par retrouver un morceau de celui-ci sur l’une des voies de circulation de l’A6. La télécommande et les débris ont été saisis par les gendarmes.
 
jacky65;2647638 à dit:
C'est normal que l'émetteur chauffe. Mais normalement on devrait pouvoir le toucher sans se brûler les doigts. Si il chauffe trop, cela peut provenir d'une antenne mal accordée ou deffectueuse.
Sinon ça fait des lustres que j'étais pas venu sur ce forum et ma fois ça change pas y'a toujours des gugus pour faire la police, ça c'est interdit, ça c'est interdit, etc... Pfff c'est vraiment lassant... ET ça fait pas avancer le Schmilblick...

Tu sais pas tu vas discuter ailleurs mon garçon ,tes remarques tu te les conservent !!!!!!!
Simplement on rétablit la réalité de la réglementation Française afin d'éviter une situation catastrophique et des débordements
 
Haut