Température élevé emetteur

Jack78

Nouveau membre
Bonjour, voulant découvrir le fpv, j ai acheté un ensemble camera caddx turbo micro sdr2, un émetteur panda rc vt 5801 v2, une lipo 2s 220ma/h et un casque eachine vdr3. Je branché le tout, Ça marche bien, mais je m aperçois que ça chauffe! Est ce normal ? L émetteur doit être à environ 45 degrés en 2 minutes et presque autant pour la caméra ...
 
Oui oui c’est normal que ça chauffe ! Je m’ettait poser la question moi aussi mais ne t’inquete Pas ! Pour vérifier laisse le allumer pendant environ la durée de vol que tu pense faire, comme un test, et regarde si tu as tjr des images, mais c’est tout à fait normal ! (Tu pourrais me dire la puissance de ton émetteur ? 600-800Mw ça chauffe vraiment !)
 
Zizou.b;2644499 à dit:
Oui oui c’est normal que ça chauffe ! Je m’ettait poser la question moi aussi mais ne t’inquete Pas ! Pour vérifier laisse le allumer pendant environ la durée de vol que tu pense faire, comme un test, et regarde si tu as tjr des images, mais c’est tout à fait normal ! (Tu pourrais me dire la puissance de ton émetteur ? 600-800Mw ça chauffe vraiment !)

C'est autorisé en France 600-800Mw ????

@+
 
Ok, merci j avais peur d en griller un morceau.... l émetteur est réglable de 25 , 100, 200, 600mW il y a 2 led rouge allumé en permanence et une bleue qui clignote 1 fois toute les 3 secondes qui doit peut-être correspondre à la puissance du signal. Il y a un petit poussoir qui doit servir à permuter... tout ça au conditionnel car pas de notice et j ai rien trouvé sur le net.. peut-être avec moin de puissance en émission il chaufferai moin.. si quelqu'un connait cet émetteur..
 
Effectivement la puissance Max en 5.8ghz est de 25mw (ça chauffe aussi ne t’inquiète pas) c’est peut être un eachine la marque ?
 
Haut