• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

FPV Opterra 1200mm bnf

lepiaf

Membre Sénior
bonjour a tous , je me suis servis du moteur de recherche sans grand chose a me mettre sous la dent ...

alors j'en appel aux possesseurs de cette aile que je voudrais acquérir , j'ai loupé la 2m je suis vert , donnez moi vos ressentis , j'ai besoin de l'avis de chacun d’entre vous , en bien comme en mal , elle sera équiper FPV bien-sur avec OSD et GPS , et la aussi vos avis sont important ainsi que les conseils .
je suis deja en possession de lunette fatshark dominator , et j'ai déjà volé FPV mais sur quad , je vol avion hélico planeur bref je sais faire , je recherche juste une vrai aile dédié , marre des ailes qui s'entasse ...ailes volante inactive.jpg xeno.jpg
 

Fichiers joints

  • ailes volante inactive.jpg
    ailes volante inactive.jpg
    784,7 KB · Vues: 36
  • xeno.jpg
    xeno.jpg
    966,1 KB · Vues: 6
2250 lecture de mon post et bien pas de réponse , bof j'y suis habitué , mais ou sont les moustachu bordel ???
alors du coup je l'ai acheter , petit souci , sur ma DX9 il ne reconnait qu'un seul interrupteur deux points alors qu'il m'aurait fallu trois points ...
j'ai donc 2 modes du coup , full , et assisté , en mode assisté si je cabre les ailerons ce lève de 3 ou 4 mm , bizarre , en full c'est presque 2cm , alors j'ai cru comprendre que les elevons en mode assisté prenait plus de débattement au dessus de 15m puis etc etc ?
vu que je veux faire du FPV avec , j'ai pris toutes les options adéquat a savoir SPMVT1001 le VTX équipé de l'OSD et enfin le SPA3173 , normalement c'est du plug n fly , ça devrait le faire .
et bien a ceux qui ce contenteront de lire , merci a vous , quand a eux qui m'apporteront de l'aide , merci infiniment
 
xeno.jpg

apres y a la xéno , elle est parfait mais l'accu est limiter en longueur donc maxi 1300mha des que je mets du matos fpv elle vole comme un pavé apres j'ai encore une swift II toute prete , mais le vol me convient pas , bref je suis pas en maque de models , je suis en manque DU model
 

Fichiers joints

  • xeno.jpg
    xeno.jpg
    966,1 KB · Vues: 6
Haut