Openhd fpv

bonjour
je ne retrouve pas openhd dans ce produit mais ce n'est pas grave
Celà semble très complet (controlleur de vol, video...)
A suivre

Ps : je confirme maguet11020, openhd n'est pas pointu. La difficulté est plus d'intégrer au mieux la partie"mécanique" raspberrry/wifi/camera dans le planeur/avion
 
Bonjour à tous,

j'ai récemment acquis du matos analogique pour faire du fpv (toute la chaine de liaison testée ok mais pas encore mise en oeuvre dans mon avion)
j'ai aussi eu l'occasion de voir dans un casque DJI en HD, ... comment dire ..., ya pas photo :)

Avant d'approfondir openhd, je me demandais si je pouvais faire ça:

ma camera caddx ratel 2 -> un émetteur à base d'openhd -> un récepteur au sol à base d'openhd -> connexion sur l'entrée HDMI de mon casque eachine goggles two (équipé d'un port HDMI IN qui fonctionne super j'ai testé avec mon ordi dans le casque, ok)

j'ai aussi une antenne lumenier long range (qui se branche sur l'émetteur tbs unify pro32 hv normalement) qui pourrait se brancher sur l'émetteur openhd ?

par avance merci pour vos réponses
 
Tr@nquille;2742952 à dit:
Bonjour à tous,

j'ai récemment acquis du matos analogique pour faire du fpv (toute la chaine de liaison testée ok mais pas encore mise en oeuvre dans mon avion)
j'ai aussi eu l'occasion de voir dans un casque DJI en HD, ... comment dire ..., ya pas photo :)

Avant d'approfondir openhd, je me demandais si je pouvais faire ça:

ma camera caddx ratel 2 -> un émetteur à base d'openhd -> un récepteur au sol à base d'openhd -> connexion sur l'entrée HDMI de mon casque eachine goggles two (équipé d'un port HDMI IN qui fonctionne super j'ai testé avec mon ordi dans le casque, ok)

j'ai aussi une antenne lumenier long range (qui se branche sur l'émetteur tbs unify pro32 hv normalement) qui pourrait se brancher sur l'émetteur openhd ?

par avance merci pour vos réponses

Salut,

attention, même sous les derniers firmwares de openHD fpv tu n'as pas un résultat aussi clair qu'avec DJI HD FPV , néanmoins bien meilleur qu'en analogique.
Pour tes questions : je ne pense pas que ta cam soit compatible avec un rapsberry ! (sauf si sortie hdmi)
quand tu dis émetteur et récepteur openHD ; ça comprendra donc 2 rapsberrys et 2 transmetteurs wifi.
Normalement la connexion hdmi fonctionne bien , tu dois juste prévoir le bon cable hdmi ( bonnes connexions )

Si tu veux, je ne retournerai plus vers cette solution, je peux regarder ce qu'il me reste et te céder le matos à bon prix.

bons vols.
 
Haut