Mini OSD N1 pour NAZA

thierry37300

Membre actif
Bonjour,

J'ai commandé un Mini OSD N1 pour mon controleur NAZA (https://fr.banggood.com/FPV-Flight-...GPS-p-1131127.html?ID=528739&cur_warehouse=CN)

Je viens de le recevoir mais sans documentation rien..... Donc si quelqu'un l'a déjà installé pourrait-il me fournir quelques indications? à savoir :
- Comment l'avez vous branché? faut t-il qu'il soit alimenté par ma lipo 3S (via la prise d'équilibrage par ex)
- Comment faire pour mettre l'interface en Francais??

Merci pour vos réponses
 
Bonjour

Si tu es abonné au message ,je t'ai déjà donné toutes les réponses en septembre 2019 dans la rubrique drône
Pas menu français mais de l'anglais.
Oui maxi 12 volts un 3S= 12.6 en fin de charge ,tu adaptes en fonction du résultat.
Attention au polarité de tous ces fils ,les chinois les codes couleurs non ,ne pas se tromper sinon fumée garantie.
Attention si pour un quadri ou autre engin en 4 S ,il faut adapter en conséquence ,moi j'ai jamais trouvé sur le net si ce bidule accepte + de 12 volts.
Celà fonctionne bien mais ces engins n'ont plus trop la côte ,je ne connais pas l'usage de ton instal
Bye
 
Merci à tous les deux,
J'ai fait mon instal et ça fonctionne, par contre un truc que je comprends pas trop c'est le décalage de la position home et donc le retour à la position est faussé...
Pourtant j'ai bien "home lock" qui s'affiche avec 13 satellites..
 
Haut