Lunette VR pour vol en immersion

constant1462

Membre actif
Bonjour,
Je cherche des infos sur une façon de pouvoir faire du vol en immersion avec un avion mais avec des lunette VR.
En effet mon but c'est de pouvoir voir mon avion mais avoir les info sur un mini ecran devant mon œil, comme doit une image d'une camera ou d'un OSD comme l'assiette, vitesse, altitude.

Bref, je sais pas si sa existe et si c'est possible de le faire, pour l'instant le prix n'est pas le plus important.

Avez vous une idée ou un retour d'un truc qui existe.

Merci
 
Salut,
la solution simple pour ce que tu veux faire, se trouve dans un module OSD équipé d'un module GPS, par exemple celui-ci (que je ne connais pas perso), qui se branche entre ta caméra et le TX, tu recevras les infos sur tes lunettes FPV,
https://www.fpv-fly.fr/avion-fpv/electronique/autopilot-osd/osd-fpv-passion-gps-10hz.html
Sinon il te faut une carte de vol avec GPS (ArduPilot par exemple, le meilleur des exemples...), et la télémétrie de ta radiocommande.
 
Quand tu dis lunettes VR c'ese un casque genre oculus ? Car après un récepteur vidéo et tu récupères la sortie vidéo sur ton casque


Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
 
Pour du FPV avec avion RC, il est préférable d’avoir un système complet de ce genre.FY-41.
Feiyu Tech – système de contrôle de vol pour avion RC à aile fixe, FY-41AP Lite AFSS et OSD, FY-41AP-Lite
pour le casque VR, la sortie du Rx vidéo doit se relier à l’entrée vidéo du casque et ça doit fonctionner.
 
Haut