consommation de courant

ICARE716

Membre actif
Bonjour a tous pourriez vous me dire la consommation de courant pour une camera runcam racer v2 et de l emetteur pandaRc vt 5801 v2 ? je n arrive pas a trouver pour mettre quoi comme lipo ? merci pour vos réponses.
 
La consommation est directement dépendante de la tension d'alimentation pour la caméra. (totalement négligeable en général ...... entre 20 et 100mA)
Pour ton émetteur vidéo, c'est pareil, sauf qu'il faut prendre en compte la puissance d'émission qui elle peut être paramétré.
La législation t'impose de toute façon une puissance d'émission tellement faible (25mW) que même avec un tout petit pack, l'autonomie ne pose pas de souci.

Sachant qu'on se repique en général sur l'accu de propulsion c'est lui qui détermine le temps de vol.
 
merci KALLEM pour tes infos moi je pensais brancher un accus a
part de celui du planeur ou de l avion et si je veux le brancher sur l accus qui alimente l escu comment procède tu au branchement? encore merci
 
Tu passes par un contrôleur de vol / FC ou pas ?
Si oui, tout dépend du modèle de ce contrôleur.

Sans ........ tu te repiques juste, soit sur la prise d'équilibrage, soit sur les câbles de puissance de ton accu de propulsion pour alimenter ton émetteur vidéo / vtx. La caméra se branche ensuite sur celui ci.
La plupart des vtx peuvent se brancher directement sur des packs jusqu'à 6S (vérifie dans la doc du tien)
Ils ont une sortie dédié à l'alimentation de la caméra + une entrée vidéo. (donc 3 fils entre caméra et vtx, et deux entre accu et vtx)
Je ne connais pas le Panda Rc vt 5801 V2, mais la plupart sont accompagnés d'une notice avec explication des divers branchements possibles.

Comme j'ai dit, si tu passes par un FC, regarder dans la doc pour le paramétrage de l'UART.
Nécessaire pour le paramétrage sans fil.
 
Haut