• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Transmetteur Wirless

Merci Fred
Pour ma pars tout est en 12 VC, pars contre mon Easy star est en 2 S
Il faut donc que je l'équipe d'une 3 S pour avoir du 12 V cela ne vas pas mettre trop du poids supplémentaire ?
Combien de Ma pour le 3S ;)
 
Pour le poids en plus, c'est pas la mort.
Par contre, en fonction de ton moteur, tu seras peut être amené à utiliser une hélice plus petite.

J'oubliais dans mon message précédent : l'alimentation en direct de la video par l'accu de propulsion, ça ne marche pas toujours. Il peut très bien arriver que le moteur parasite l'image.

Eventuellement, une solution pour toi qui semble débuter, serait d'avoir un accu destiné uniquement à la video. Comme ça, on sépare les problèmes, et tu gardes le même accu de propulsion.
Un petit 3S de 500 millis te permettra deja de t'amuser, sans trop aumenter la masse embarquée.

Fred
 
J'aimerais avoir des retours sur les transmetteurs en 900 pour ceux qui en possèdent pour avoir leur avis ;);)
 
tu veux savoir quoi ??dit moi tout
sinon pour ton probléme de batterie moi j'ai un convertisseur
comme cela je vole avec une seul batterie et sa se voir
et je n'ai pas de problème
 
acma à dit:
tu veux savoir quoi ??dit moi tout
sinon pour ton probléme de batterie moi j'ai un convertisseur
comme cela je vole avec une seul batterie et sa se voir
et je n'ai pas de problème
Salut
À tu un lien pour le convertisseur
Sur les transmetteurs en 900 4 bandes sont proposé il y en a t'il une de meilleur
 
Haut