Du nouveau chez eagletree pour la fin de l'année

tazdevil

Membre actif
Wahouu c'est bôooooo....

http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=924018

compatible avec V logger , attendez avant d'acheter l'osd actuel

prix de vente environs 80$ auquel il faut ajouter le dataloger...
 
wow impressionant. mais le prix a $285 est aussi impressionant. c'est encore cher pour avoir des beaux graphique. Je préfère pour ma part attendre le EasyOSD, je crois qu'il va se vendre environ $150 tout compris
 
Le gros avantage des produits eagle-tree, c'est qu'ils sont très modulables.
Ils sont aussi très compatibles (les capteurs d'il y a 2 ans sont encore compatibles avec les nouveaux produits).

On achète uniquement les capteurs et le mode d'affichage que l'on a besoin (d'ailleurs au départ on ne comprend pas trop à quoi servent tous les produits).

En gros il faut acheter l'EloggerV3 c'est l'unité centrale :
-Elle enregistre toute les infos dans sa mémoire.
-Elle reçoit les infos des capteurs (altitude barométrique, vitesse par tube pitot, tension, température, GPS, consommation des servos, puissance du signal au récepteur ......... etc ) qui sont assez bon marché.
-Elle envoie ensuite les données sur différents types d'affichage (OSD, écran à cristaux liquide à installer dans l'avion, retransmission sur boitier au sol avec écran ou sur PC).
On peut configurer complètement l'affichage (on choisit quoi afficher et où l'afficher)

Pour l'instant je n'ai que l'e-logger et c'est déjà un très bon outil pas cher pour mesurer la consommation d'un ensemble motopropulseur.
Je vais bientôt utiliser l'écran LCD pour faire un tableau de bord dans mon avion qui va afficher la tension la consommation, la vitesse air et l'altitude)

Comme vous pouvez le voir je suis complètement conquis par les produits eagle-tree (et non, je n'ai hélas pas d'actions chez eux ;) ! )
 
ca fai 2 ans que j'utilise aussi Eagle tre , c'est produit sont super fiable et modulable a souhait
le soft évolu régulierement ,
vivement Décembre ...
Mon twinstar va etre equipé avec lelcd et mon ancien vloger v2

la v3 quand a lui aura un petit osd pro et une platine adaptation pour gps (convertisseur rs232 vers usb
 
Haut