aide pour un débutant (qui a déja lu les post epinglés) ^^

jumpingflash

Nouveau membre
Bonjour, comme j'ai un easystar et que le fpv m'intéresse depuis un bon moment je voudrai my mettre.

Alors je dispose d'une radio specktrum dx7 et je voudrais savoir , si j'achète ce kit (http://alai.h3m.com/~s0350672/catalogo/product_info.php?cPath=43_49_70&products_id=391) il me faut quoi en plus (batterie,fils....)

Je veux faire de fpv mais pour l'instant sans lunettes vidéo car pour débuter c'est mieux ^^ .Je dispose d'un ordinateur portable donc comment doi-je faire pour passer la vidéo du récepteur vidéo (1,3ghz) a l'ordinateur.

Et aussi dans ma commande je dois choisir 1,2ghz ou 1,3ghz la j'ai pas bien compris.

Merci d'avance j'espère que ce post pourras aider d'autre personne :)

Salut ;)
 
Merci mais toi tu est en 2,4ghz et moi ma radio est en 2,4ghz .

ma question est que ci j'achete le produit de electroniqua rc .Pour faire passer la vidéo du recepteur a l'ordi on fait comment. :) dites moi si vous aver pas bien compris ma question.

:)
 
Et bien achetes alors un kit en 1.3GHz, c'est pareil que le 2.4 sauf la fréquence. Mais en France c'est pas légal, et tu risques surtout d'avoir des interférences qui pourraient te gêner. Sinon ça marche TB, à condition d'avoir à la fois le Tx et le Rx en 1.3GHz évidemment.

Pour passer du récepteur à l'ordi tu as plusieurs solutions. Moi j'utilise une clé USB DVD Basic qui fait de l'acquisition en temps réel. Ca marche plutôt bien et ça coute pas cher (35€).

Si t'as d'autres questions hésites pas.

A+
 
Haut