Aidez moi à choisir mes lunettes pour du FPV

koestelfpv

Pilote Chevronné
Bonjour à tous,

Je porte des lunettes et je souhaite acquérir des lunettes FPV, j'ai essayé le modèle le plus connu étant celle-ci:

http://www.rangevideo.com/index.php?main_page=product_info&cPath=13&products_id=23&zenid=74c3f26b461ff28d5b76dd8a1ea94a8a

Questions :

Est ce un bon choix rapport qualité prix, ou connaissez-vous mieux pour des personnes ayant des lunettes de vues.

Merci

Bruno
 
C'est les lunette avec la plus belle image. Si tu es capable de les utiliser avec tes lunettes, alors tu ne trouveras pas mieux
 
J'ai ces lunettes et elles sont parfaitement compatibles avec des lunettes de vue.
D'ailleurs j'en vend une paire (j'en ai 2 et je ne m'en sert que d'une), contacte moi si jamais tu es interessé.
 
Salut koestel68

J'ai laissé un avis assez positif sur rangevideo si tu veux le consulter pour effacer certains doutes.
 
Hello Vrflyer,

Ca fait longtemps...ca va ? Tu as pu venir en France depuis ?
Dis moi ces dernier temps j'ai decroché du FPV mais j'attend les beaux jours pour m'y remettre... :)
J'ai vu a Range video le Track R2...est-il bcp plus performant au niveau de l'algorithme qui compense la derive principalement quand on incline la tete ?
Le prix a bien augmenter face au track R1 ou c'est une impression ?
C'et une revolution par rapport au track R1...beaucoup mieux ?

Désolé pour le HS koestel68
A bientot
 
Haut