• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Immersion: pourquoi pas le combat aérien réel?

fred van.h

La tête dans l'carton
Bonjour

Je sens déja que je vais récolter des volées d'insultes, mais je ne résiste pas à l'envie de vous exposer un projet qui me titille pas mal.
Et puis peut être que certains d'entre vous sont joueurs, auquel cas, ça risque de les intéresser:

http://fredvanh.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=20&Itemid=4

Fred

PS

Vu le caractère potentiellement polémique du sujet, je compte sur vous pour éviter de déraper. Le sujet risque sans cela d'être rapidement fermé, je serais le premier à le demander.
 
j'adore :D tu pourrais mettre des photos plus grosse du mécanisme? A moins que ca ne soit une arme top-secrete :D
 
Il n'y a rien de top secret la dedans, les autres photos vont suivre, de plus près, bien qu'elles ne soient pas très flatteuses:
en effet, j'essaie, ça marche ou ça ne marche pas, je modifie, je remodifie, je fais un montage en pensant qu'il est provisoire et finalement je le garde, etc.
Donc, c'est un peu fait à l'arrache.
Mais ça marche!
Je mettrais une video, mais il faut me laisser un peu de temps. J'ai déja consacré du temps à ce truc, que j'aurais du passer à bosser, et puis il faut que je retourne acheter des capsules de gaz.

Heureux que ça vous plaise.

Fred
 
Salut fred !

Moi j'y pense déjà aussi depuis un moment , avec un pistolet a bille classic à gaz (air soft gun) avec lequel on pourrait utiliser des billes de peinture ! (ça se vend comme des billes de paintball pour airsoft gun).
L'idée est vraiment plaisante ! Le soucis va être d'être minimum 2 (déjà organiser un meeting une seule fois dans l'année c'est pas gagné...) et d'avoir l'attirail qui marche sur les deux zings .
Mais franchement ça le fait.

Amitiés !

antoine
 
Haut