Cherche papier japon de couleur - et/ou soie de couleur

3DEPRON

Nouveau membre
Bonjour,

à l'heure du pret à voler, il devient de plus en plus difficile de trouver du papier japon, hormis le blanc, c'est quasi impossible de trouver du jaune ou orange !!!

quelqu'un aurait-il une adresse de magasin ou commander ??

Meme question pour de la soie de couleur ??

Car enfin quoi de plus beau qu'un maroufflage ou un entoilage à l'ancienne...

merci par avance

HCP
 
Bonjour.
J'ai trouvé un papier japon très fin en plusieurs couleurs à la foirfouille en R.P, mais je ne sais pas si il est vendu dans tous les foirfouille de france.
Je pense que tu peux en trouver dans les magasins d'activités manuelles et de création.
A+
 
le plus simple: un magasin d'emballage et de sac pour les magasins il en existe un a cote de la gare de lyon(paris) qui a une centaine de couleur en stock permanent le seul inconvenient c'est que cela se vend par 48 feuilles....un autre c'est ce que les americain appel du "domestique" c.a.d qu'il se "tend" moins bien que de l'Esaki, les couleur passes plus vite si l'avion reste au soleil et qu'il est evidemment plus lourd..........mais c'est du made in france!!

sinon directement au japon Esaki est un magasin qui fait faire le papier eponyme et que mr Shiro Esaki vend de l'ordre de 0.50€ la feuille mais la aussi difficile d'en commander 2

pour finir plus proche de nous SAM en sur la terre des angles distribue le papier Esaki ainsi que la soie et toute sorte d'autre entoillage mais a des prix .....anglais

bonne chasse

ps: si vous etes en region parisienne et que vous avez besoin d'une feuille pour faire une deco je vous en fournirais une avec plaisir
 
Merci pt cruiser et lipi pour ces précieuses infos qui j'espère rendront également services à d'autres modélistes.

cordialement

HCP
 
Haut