• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Cherche plan Corsair A7

Tahiti

Membre actif
Bonjour,
Je recherche le plan (ou photocopie) du Corsair A7 édité par la revue Radiomodélisme au milieu des années 80. C'était un appreil VL entièrement en planche balsa. Il fait 50 cms d'envergure et est propulsé par un cox 0,8cc . Ce plan avait été édité avec quelques autres modèles VL dans un n° hors-série .
Et surtout , il volait parfaitement bien , facile à construire et à régler.
Je l'avais équipé d'un Cipolla 1,5cc et d'une Sanwa 2 voies (800 grs pour 50 cms) .Les lancers étaient laborieux , mais une fois parti il volait étonnement bien. J'avais d'ailleurs paricipé à la première réunion Mach 2,2 à Persan avec cet avion (c'était la grande époque des X1200 Graupner).
Alors , si quelqu'un peut faire revivre mes souvenirs d'antan , je suis preneur.
Merci à vous.
 
Je suis toujours à la recherche de ce plan édité dans un fascicule hors-série de la revue Radiomodélisme.
Alors, si vous tombez dessus....
 
Haut