• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

parachute pour larguage

Pour la forme, c'est comme tu veux!!
Pour la matiere, pareil, soit tres économique, et alors sac plastique de supermarche ou toile de cerf volant
Mais attention a la taille de ta trappe de larguarge

A+
 
hello Jean Luc

Pour les caudrons, G3 quasi ready (un servo grillé), Aiglon pas totalement fini mais volable

En plus j'ai un sopwith tripe en cours à la maison, le club qui redémarre.. la rentrée quoi..

Et pour finir je vois grandir ma baraque dans le 50...

Et toi que deviens tu ? plâtre ciment et papiers peints ?

Fred
 
Salut Fred,

J'ai hate de voir les videos de tes Caudrons!! Surtout le G3
Je vois que tu as encore beaucoup d'activités, c'est cool.

Et pour finir je vois grandir ma baraque dans le 50... === c'est a dire? tu as acheté?

Pour la maison,on commence a s'en sortir j'ai fini de préparé ma pièce modelisme et j'ai récupéré le Stampe et l'Aiglon qui était en vacance au GPPA. Ces avions ont revolé ce we, pour préparer le meeting de Saint Macaire du 29 Spetembre.
Coté construction, plein de projets, mais pas de finances malheureusement, alors je fais tres attention
a mon parc!! lol

J'arrete de polluer le sujet, désolé Seb!!

A+ JL
 
Alors moi j'ai une méthode très simple trouvé sur cette page :

Parachute

Qui permet d'avoir la bonne forme en 2 coups de ciseaux, grâce à un habile pliage !

Comme matos j'utilise :
  • Du sac poubelle
  • De la ficelle à cerf-volant
  • N'importe quel petit jouet

Cette méthode m'a permit de larguer simultanément 3 "Tintins" avec mon EPPIM ;)

IMAG0130.jpg
 
Haut