• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO quest ce que cest le vol libre

Bud.fr;2240991 à dit:
Ben qu'est ce que tu fous ici ???

je ne voudrais pas jouer les redresseurs de tords mais je tombe sur le sujet par hasard et quand je vois comment vous répondez à cette personne, combien même n'ai t-elle pas envie de suivre votre lien, ou qu'il ne précise pas exactement sa question c'est carrément abusé.
Et à la réponse habituelle de ceux qui te dise d'aller voir dans un club pour avoir des conseils ou répondre aux questions toujours "idiotes" vu du point de vue de celui qui"connait" je me dis que si c'est pour être accueilli comme ça bah merci mais tchao alors....
et si il t'avait posé la question de visu tu lui dis aussi d'aller voir sur le net...

J'ai eu le même genre de réponse sur un forum d'informatique ou le gars s'est foutu de moi à la première réponse à ma question résultat je me suis désinscrit immédiatement.

J'ai envie de te dire bah si le gars te gonfle avec sa question pourquoi tu lui réponds toi ?????

aller salut............:silly:
 
le vol libre ce sont des avions sans telecommande, parfois avec une propulsion elastique ou pas. ce sont des modeles tres leger et tres fragiles aussi.
 
Haut