• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO quest ce que cest le vol libre

flylover;2241056 à dit:
quand je vois comment vous répondez à cette personne, combien même n'ai t-elle pas envie de suivre votre lien, ou qu'il ne précise pas exactement sa question c'est carrément abusé.
Faire une recherche avant de poster , c' est dans la charte .
En plus je lui donne un lien ou tout est expliqué mieux que je ne pourrais le faire .
Je lui ais donc répondu du mieux possible , je ne vois pas ce que tu peux me reprocher .
Il n' a pas envie de chercher , il préfère que qu' on le fasse à sa place ?
Dans mon profil , c' est marqué "Membre Sénior" , pas "Pigeon de première classe"
 
flylover;2241056 à dit:
.....
J'ai envie de te dire bah si le gars te gonfle avec sa question pourquoi tu lui réponds toi ?????
...

Toutes les réponses et interventions s'adressent au demandeur mais aussi à tout le monde, lui répondre (même si j'en ai pas envie) permet de faire passer le message aux autres, aux futurs posteurs, que si ils ne veulent pas se sortir les doigts du cul un minimum, ils auront droit eux aussi à une réponse désagréable.

Ceci pour essayer de garder un forum de qualité.

Pour ceux qui font un minimum d'effort, on est une petite bande à répondre gentiment et à partager nos connaissances.

A+
 
Bud.fr;2241077 à dit:
Toutes les réponses et interventions s'adressent au demandeur mais aussi à tout le monde, lui répondre (même si j'en ai pas envie) permet de faire passer le message aux autres, aux futurs posteurs, que si ils ne veulent pas se sortir les doigts du cul un minimum, ils auront droit eux aussi à une réponse désagréable.

Ceci pour essayer de garder un forum de qualité.

Pour ceux qui font un minimum d'effort, on est une petite bande à répondre gentiment et à partager nos connaissances.

A+

ok très bien, je sais qu'il y a des gens qui ne font aucun effort et que ça peut paraitre chiant mais bon c'est comme ça on ne va pas refaire le monde , moi ce que j'ai voulu dire c'est qu'a ce moment là tu peux répondre que si il veut que quelqu'un lui réponde il devrai d'abord se présenter et lire les règles du forum ça c'est constructif.
Fusiller les gens en une phrase c'est tellement facile et tellement la règle sur les réseaux "sociaux" moi ça me gonfle c'est tout
la pédagogie ça marche...a force....le bashing ça décourage...bon aller je me casse
forget it!
 
Pour Victor, en faits le vol libre s'adresse à tous mobiles aériens utilisant les courants d'airs aériens de notre espace.

Le parapente est du vol libre, le para moteur également, bien sur tous les planeurs qu'ils soient à moteurs ou non, radio commandés ou non.

C'est vrais que ta question brute de pomme peut être désagréable aux oreilles de celui qui sait, et je m’excuse auprès de ceux que j'ai froissés dans d'autres forums, car sur certains sujets je savais, et me suis foutus de celui qui ne savait pas . Ce que j’appelle une question con.

Mais la roue tourne et dessus en périphérie il y a un clou qui dépasse, et si on y fait pas gaffe il vous arrache la gueule au passage , pas lol du tout.

En faits on ne peut tout connaitre, et sur des sujets inconnus, si on pose ces questions dites cons, on recevras le coup de bâton, mais celui qui l'a donné risque de se faire arracher la tronche par le clou au passage.

Je gère un forum sur les modèles réduits d'engins de travaux publics électro hydrauliques au 1/14, questions cons ou pas, je me doit de toujours répondre aux questions, bien sur les foutages de gueules sont légions, mais si le postulant est mordu, il va s'accrocher, si en plus les membres qui me connaissent s'en mêlent le gars va d'avantage s'accrocher car chez moi il trouvera réponses immédiatement.

En effets l'ami ta question à rebutée le gars qui t'a renvoyé ailleurs pour ne pas dire envoyer chier lol, mais comme le dit celui qui a bien répondu, si on à pas envie de répondre on ferme sa gueule disait Coluche ?

Quoi qu'il en soit le net est impersonnel, si je pose la question sur le terrain et qu'on me réponds de la sortes je claque son baigneur au répondant.

Il n'y a donc pas de questions cons, mais que de sottes gents, si on veux répondre on le fait aimablement si non on va à la pèche.

Par vol libre on entends plus généralement l'utilisation de la masse d'air, et donc sans moteur d'appoint.

On vole en libre en para pente, en planeurs en avions sans moteurs, Icare a bien essayé de voler en libre, pas de bol il s'est rapproché du soleil et la cire maintenant ses plumes ont fondues et il s'est cassé la gueule, depuis des fadas volent en libre avec des ailes sur le dos à des vitesses vertigineuses.
 
Haut