• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO quest ce que cest le vol libre

Mort de rire ion se fait tous b.......r avec ces déterrages. Sur mon forum TP je n'en tient pas compte, de faits aucun déterrages.

On les déterre que si on en fait la remarque, lol moi le premier tellement c'est drôle.

Il ne devrait pas y avoir de déterrages sur les forums, sur certains un avertissement en rouge nous oblige à re créer un nouveau post, c'est pas plus mal ainsi.

Bons déterrages à tous mort de rire.
 
Bonjour a tous
Cela fait un moment , mais je viens de regarder le poste ,sur le vol libre compétition , il y a aussi des models qui sont équipés
de moteurs thermiques ils fonctionnent quelque secondes puis coupent et là commence la partie vol libre et cela en championnat du monde
sur le net il y a des vidéos regardez .
a+jj.
 
J'ai connu le vol libre il y a........................longtemps. Mon club de l'époque (Aérospatiale à Blagnac) participait à beaucoup de concours. Ces planeurs ( de vol libre) étaient mis en altitude par des moteurs ROSSI 15 qui ouinaient à 15 ou 20000 trs/min. Les modèles grimpaient à la verticale et le moteur coupait au bout de quelques secondes. Le but étaient de rester en l'air le plus longtemps.
Et nous on courraient des bornes et des bornes pour les rattraper. C'était sympa et.................j'avais 15 ans.
Phil.
 
C'est toute a fait cela Phil et bien cela existe toujours cela devait se passer dans un pays de l'est
je l'ai effectivement vu sur le site de la Fédé .
 
Haut