• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Carburant "diesel" pour nos vieux moteur de circulaire

Les fabricants de carburant je ne sais pas où ils l'achètent mais ils ont le droit de l'acheter vraisemblablement aux fabricants de nitrométhane.

Les revendeurs eux ont le droit de vendre effectivement du mélange à 16% mais plus de nitrométhane pur.

C'est là la différence non?

D'ailleurs le vendeur susnommé m'a dit que des discussions étaient en cours pour modifier la règle,voitures et hélicos étant lésés sur ce coup.
 
LAVOTCHKIN;2704315 à dit:
Les fabricants de carburant je ne sais pas où ils l'achètent mais ils ont le droit de l'acheter vraisemblablement aux fabricants de nitrométhane.

Les revendeurs eux ont le droit de vendre effectivement du mélange à 16% mais plus de nitrométhane pur.

C'est là la différence non?

D'ailleurs le vendeur susnommé m'a dit que des discussions étaient en cours pour modifier la règle,voitures et hélicos étant lésés sur ce coup.


Exact c'est se que l'on ma dit là ou je me fourni en huile (https://www.acmotorsports.fr/carburants-modelisme-c102x3752108 ),plus de vente de Nitro , sauf dans le carburant préparé.
F
 
Haut