• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Carburant "diesel" pour nos vieux moteur de circulaire

Je vais plutôt expliquer que j'ai vingt chattes , toutes pleines. La dernière fois, une avait eu 10 chatons. Cette fois il faudra donc que je zigouille au moins 195 chatons!!!!
Plus sérieusement, pour qu'il fasse le mélange, il faudrait que je lui fournisse l'huile car celle vendue en pharmacie n'est pas dégommée et cuite dans nos moteurs, c'est pas l'idéal...

Il doit bien exister un produit qui s'en rapprocherait pour notre usage ???

Jacques
 
Merci pour ce lien très intéressant.
Le principe de le remplacer par un produit genre "start pilot" est intéressant. Il faut que je regarde si on en trouve autrement qu'en aérosol car je ne le connais pour l'instant que sous cette forme.

Reste à chercher.

Jacques
 
Bonjour
1/3 de pétrole - 1/3 d'éther - 1/3 huile de ricin dégommée de préférence

Airef
 
L'année dernier j'ai monter une PAW 1.5cc sur une vol circulaire, le Ether j'ai trouvée au Pharmacie du coin sans aucune problème, le huile de ricin au club, une vieux modéliste ma donner une litre achetée en Pharmacie,,, de la meme marque 'Cether-2048.jpgricin-2048.jpgooper'.
 

Fichiers joints

  • ether-2048.jpg
    ether-2048.jpg
    233,9 KB · Vues: 22
  • ricin-2048.jpg
    ricin-2048.jpg
    152 KB · Vues: 19
Haut