• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Carburant "diesel" pour nos vieux moteur de circulaire

Faut poser la question à Monsieur LABEMA alias Jean Pierre Philippe LARONZE .......Je l'ai comme Ami sur FB ...... Alors essayez on verra bien ..à mon avis les quantités seront trop faibles à moins qu'il connaisse une autre solution parmi ses connaissances .......... Donc ......> un p'tit message ne fera pas de mal à mon avis :)
 
Bonjour Jacques, j'ai une bouteille d'environ 1L dans mon garage d'éther acheté en pharmacie, c'est une bouteille métal non ouverte, si tu veux, je passe la porter chez ton fils, je te l'échange contre 250 cc de mélange tout fait pour tenterr de faire tourner un vieux petit webra.
Den
 
Merci Den.
C'est sympa et le fiston est toujours à la même adresse. Par contre il faudrait l'appeler pour vérifier qu'il est chez lui, car avec son boulot, il est plus souvent entrain de courir la nature. Il doit aussi faire plusieurs déplacements ces temps-ci pour finir de rapatrier tout le matériel qui traine sur ses divers ruchers. La saison est terminée et c'est aussi la saison des foires au miel. Autrement dit, l'oiseau est souvent par monts et par vaux !!!
Sinon, il n'y a pas d'urgence et je vais de toutes façons y aller très bientôt, sans doute mi-novembre pour une ou deux semaines. Nous pourrions faire le troc en direct. Une occasion aussi de descendre avec mon avion fétiche du moment et de se retrouver au bord d'une piste si tu m'invites sur une piste acceptant un petit gros thermique ( équipé d'un bon échappement ).
On pourrait se tenir au courant par MP ou mail.
Merci encore et à bientôt.

Jacques
 
Haut