• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Recherche planeur en kit

Ruby44

Nouveau membre
Bonjour a toutes et a tous,

tout est dit dans le titre ou presque, je cherche un planeur non motorisé pour offrir a mon padré. Nous avons tout les 2 une expérience dans le domaine, ayant déjà montés plusieurs planeurs il y a quelques années.

Peut-on trouver des planeurs en kit sur internet ou en boutique? je me vois mal lui emballer un tas de balsa et un plan!
Je recherche un kit a monter car je ne suis pas sur a 100% qu'il prendra le temps de tailler de A a Z un avion ou bien cela prendra 10 ans.
J'ai cherché sur le net mais sans débouchées et je ne connais rien aux marques/modèles de qualité, ni quelles sont les boutiques sérieuses.
J'habite dans le 44 près de Nantes et je sais qu'il y a plusieurs magasins

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée

Ruby44
 
Merci a tous pour vos réponses, je viens d'acheter le begin'air sur le site envergure-modelisme car out of stock chez top models.
je suis assez pressé de voir la boite et surement de m'en acheter un pour faire des vols avec le padré

bonne soirée
 
Haut