• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Boutique Easybuiltmodels

michel41

Nouveau membre
Bonjour,

A propos de la boutique Easybuiltmodels, je ne vois pas le calculateur de frais d'envoi ; où se trouve-t'il ?
Quand je clique sur le panier, cela me renvoie automatiquement vers la page Paypal...

Merci
 
Salut
Sur beaucoup de magasins il faut d'abord valider le mode de paiement pour voir les frais de port. mais pour ce site je ne connais pas
 
If you want to know the shipping charge before you order, use the shipping calculator on the order page or e-mail sales@easybuiltmodels.com with your order and the destination country. We will let you know the cost. Please note: this will not include any taxes or duty you may be charged by customs in your country. We apologize, but we can not accept orders by telephone.

Comme pas mal de commerçants aux US, ils n'ont pas la bosse du commerce international ...
le tarif de transport est d'ailleurs très souvent dissuasif !!!

Alain
 
Haut