• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Plan planeur lancer main en dépron

Bud.fr;2651424 à dit:
Avec une telle présentation, pas sûr qu'on ait envie de lui répondre ....

C'est vrai qu'un minimum de présentation aurait été la moindre des choses. Faut croire que la politesse et la courtoisie ne sont pus trop de mise dans ce bas monde.
Dommage.
Phil.
 
Restons cooooool svp !

Cependant, c'est à nous tous qu'il appartient d'être les ambassadeurs du forum...
et c'est donc de notre rôle de guider l'impétrant dans ces premiers pas sur celui-ci.

Faisons le avec courtoisie, gentillesse, si nous voulons, évidement, que ce forum
se développe. C'est de notre intérêt ...

Souvenons-nous, nous aussi nous avons, un jour, écris quelques lignes...
l’accueil reçue fut décisif et nous à conduit à participer activement aujourd'hui.

c'est comme dans un club. Si le premier que vous croisez vous tends la main...SUPER



 
effectivement, j'aurais peut-être dû mettre des smiley un peu partout, mais ça me faisait ch..er ... Et puis, j'ai quand même essayé de répondre avec un peu d'humour (bon, je sais, chacun le sien... donc j'ai le droit! ), et puis surtout, j'ai eu pitié. Pitié, parce que sa question avait plus de 24H00, et qu'il n'avait tjs pas de réponse (ce qu'il a obtenu, ainsi que la méthode pour se débrouiller tout seul) et que je sentais bien qu'un autre serait vite bcp moins "aimable" que moi.

Enfin, je ne supporte plus, mais vraiment plus, la génération "milleniale". J'ignore son âge, mais il m'a vraiment fait penser à "ça" (en même tps, je regarde de plus en plus Fr3, donc je suppose que je deviens un vieux con aigri !).

Maintenant, si vous voulez un mea culpa, ben..... non !!

ps: et j'étais pas de mauvaise humeur, bien au contraire! Mais mon bon coeur me perdra, c sûr ....

Mes hommages, Messieurs :-D:emmersed::mushroom::teapot::dejection::cheer::torn::orange::angel::frown-new::victorious::tranquillity::frog::smiley_simmons::strawberry::love_heart::cheerful::-D:whistle::bi_polo:
 
Hey, toujours aussi diplomate mon brave Rod. Tu as du être vacciné avec la même aiguille que Trump.
Serais tu en train de devenir "catalan bourou" ?:-D
Phil.
 
Haut