• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Plan planeur lancer main en dépron

Ben, j'comprends pas ? ! J'ai mis plein de smileys ! ! Bon ok, j avoue : je suis un vieux con aigri !! M'en vais aller me mater une VHS de Motus +3 épisodes de Louis la brocante, ça va me calmer.
Quant aux catalans, disons que... on va éviter d en parler. ... plus que 4 mois à tenir avant de dégager de cette foutue region.

PS: mais dis donc, t'es pas couché Philou? A ton âge, faudrait faire gaffe à l'hypertension ! Et t'oubliera pas ta camomille stp

Bonne nuit
 
philaero2;2651462 à dit:
.../...Après on n'est pas des bourrins FSKIP57 peut poursuivre ses recherches ici on tentera de le renseigner au mieux.

Ben, en même temps, """Dernière visite :06/10/2019 07h53""". en fait, lorsqu'il a fait sa demande .........…

L'a pas l'air vraiment pressé pressé ...
 
un "cold case"...

Puisque effarouché, le chat crains l'eau froide, dit-on.

Et moi, je crains que ce sujet ne soit à ranger dans les "coups manqués"...

Pas glop ...
:sour:
 
Je soutiens Ror66 ...
Quand on entre dans un endroit, troquet, salle d'attente, club ... c'est à celui qui entre de dire bonjour, c'est ce que l'on appelle la politesse.
Ensuite les gens qui sont présents répondent (ou pas s'ils ne sont pas polis).
Il ne faudrait pas inverser les rôles.
Quand à l'accueil (pour GPY30) le forum est truffé de posts de ce genre, sans aucunes suites ... le forum n'est pas un commerce, c'est un lieu d'échanges entre gens partageant un intérêt certain pour le modélisme.
 
Haut