• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Je possède 4 kits de planeurs C.B. de 1959

salut a tous

je suis moi aussi vivement interesse par tout ce qui concerne la marque CB n'hesitez pas a me contacter si vous pouvez avoir des plans ou des kits

salutations
 
bonjour , je vient de retrouver la boite d'un planeur pour debutant c.b.33 que j'avais acheté , la boite est complete mais il me manque le plan y aurais t'il une personne qui aurais ça dans ces archives contacté moi je serais preneur merci bien
 
bichoc à dit:
Bonsoir,
Je profite du post, je sais ce n'est pas bien !
J'ai une boite de de CB28.
Combien se vendrait cette boite ? Je n'ai aucune idée. Comme je consacre peu de temps à la construction / réparation en cette période, je n'envisage pas de construire à court terme.
Merci encore de votre aide
En 1956, la boite du CB 28 coutait 855 F ( d'après le catalogue de la Source des inventions)

Selon l'INSEE, 1 franc de 1956 valait 0.0183 Euros de 2006, ce qui nous fait
la boite du CB 28 à 15.64 Euros.
Compte tenu de la rareté des boite CB, je te fais une offre en MP.
 
bonjour
je suis a la recherche d'un plan de cb 33 pour refaire ou terminer la construction que j'avais commencé etant gamin si vous etes d'accord je suis preneur si je peu avoir une copy
merci bien pour votre reponse
p.s je n'arrive pas a vous contacter par courriel
 
Bonjour

Plutôt que que créer un nouveau topic, je préfère remonter celui ci. Je viens de mettre la main sur un kit CB 12 (voir photo). Je ne sais pas encore ce que je vais en faire : le garder précieusement, le vendre, le construire et l'équiper en RC...

En attendant je serais intéressé d'en savoir plus sur ce kit : date du produit, petites histoires et anecdotes, différences avec le autres CB, etc... La boîte semble plus vieille que moi... elle doit bien avoir des choses à raconter ! ;)
 
Haut